
La Méthode Bye Bye Allergies
Une allergie est une réaction inadaptée de l'organisme face à un élément.
Elle peut être la conséquence à une émotion forte suite à un traumatisme physique ou émotionnel, quel qu'il soit. L'élément en question, présent au moment de ce traumatisme, bien que n'ayant aucun lien avec celui-ci, est à partir de ce moment-là perçu de façon inconsciente par notre cerveau comme un danger.
C'est alors qu'à chaque nouveau contact avec l'élément, notre système immunitaire se mobilise et se désorganise pour lutter contre ce "danger".
Toutes sortes de symptômes peuvent apparaître au fil du temps, ORL, respiratoires (asthme, essoufflements,..), cutanés (sècheresse, acné, eczéma, transpiration,...), digestifs (catégories d'aliments difficiles à digérer, constipation, diarrhée,...), etc...
La méthode Bye Bye Allergie a été conçue pour revenir sur cette compréhension erronée d'éléments de notre environnement, faire une sorte de reset de notre façon de traiter les éléments interprétés comme dangers.
Cette approche est unique dans le fait qu'elle prend en considération l'humain dans sa globalité afin de traiter l'ensemble des origines physiques et émotionnelles ayant amené à la problématique qui pousse à venir consulter.
Cette technique exclusivement énergétique, non invasive, naturelle, travaille sur un autre plan que celui de la médecine traditionnelle, ne s'y substitue pas et ne dispense pas d'un diagnostic et suivi médical.
UN LIEN ETROIT AVEC LES REFLEXES PRIMITIFS
L'intégration des réflexes primitifs, pour être optimale, nécessite un organisme en bonne santé physique et émotionnelle.
Un organisme sous l'emprise d'intolérances ou allergies physiques ou émotionnelles est un organisme stressé ! Il convient donc de déstresser le système pour accéder beaucoup plus facilement à la neuroplasticité.
La méthode Bye Bye Allergies au service de l'intégration des réflexes primitifs donne ainsi des résultats très efficaces.
EN PRATIQUE
Chacun des allergènes physiques et émotionnels décelés initialement se traite en une séance, suivie d'une période d'éviction de l'allergène physique de 25 heures (6h pour les enfants).
Les allergènes se traitent dans un ordre bien précis en partant de ceux que l'on rencontre le plus souvent dans notre environnement pour rapidement et efficacement aller vers une meilleure santé.
Le rythme des séances est propre à chacun hormis les 48h minimum à respecter entre 2 séances.